jeudi 18 novembre 2010

Weekend à Bruksvallarna : 6 et 7 novembre

Ce weekend, direction la Suède !!! Pauline Macabies est en stage pour deux semaines à Bruksvallarna ("seulement" à 250km de Trondheim) donc je vais lui rendre un petite visite ;)
Départ de Trondheim à 9h samedi matin sous 20cm de neige, heureusement, j'ai une loué une bonne voiture (voir plus bas pour les photos) donc pas de souci sur la neige.Petite pause  à Roros, histoire de visiter une nouvelle fois ce beau village (sans neige cette fois...):



En reprenant la route, surprise :



Finalement, j'arrive à destination vers 13h30: chalet bien sympa où Pauline et toute l'équipe du SEN (Savoie Elite Nordique) squatte pour le premier stage sur les skis. Tout le monde part s'entrainer, j'en profite pour aller tester les pistes : 

 Pas grand monde à l'horizon !!

Que ça fait du bien la première sortie de la saison !!

Après une soirée bien sympa (merci les gars pour l'ambiance...), matinée tranquillou avec Pauline qui est en repos pour toute la journée :




L'après midi, j'en profite pour rechausser les skis avant de rentrer à Trondheim :



Allez il faut reprendre la route :
Pas mal hein le Tiguan ?


Les Pauline

Encore merci à tout l'équipe du SEN de m'avoir accueillie pour ce weekend !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire